Alliance Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Celtique

Alliance Celtique d' AE4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobishere [candidature]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobishere




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:40

Bonjour, certains me connaissent peut-être et je viens en tant que voisin gaulois d'Idefix.
Je suis relativement nouveau sur le jeu et donc j'ai besoin d'entrer dans une alliance solide et puissante telle que la vôtre.

Réponses au questionnaire:

1) Quel est votre pseudo In Game et votre prénom ? Bobishere pourquoi serait-il différent? le prénom c'est bobi Wink

2) Quel est votre classement et votre nombre de points ? je dois être dans le top 50 avec 4500 points environ mais ça varie Wink

3) Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience. On me connait plus sur ROL mais est-ce pareil? ^^

5) Quel est votre style de jeu ? (commerçant, Guerrier, Diplomate) Plutôt guerrier ici mais je peux me transformer en diplomate je pense.

6) Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) pas longtemps ici mais ce n'est pas nécessaire dans l'état que je suis (pas grand chose à faire quoi ^^)

7) Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...) Plus musique (électro)

8 ) Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ? Je ne sais même plus le nom mais elle a été dissoute Wink

9) Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? voir au-dessus Wink

10) Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum (élément décisif!!!)? "Participerez" aurait été une meilleure question mais oui je pense pouvoir le faire Wink

11) Ayant un nombre de places limitées, que pourriez-vous nous dire qui nous ferait vous choisir plutôt qu'un autre ? Je suis un bout en train lol!

12) Avez-vous un commentaire ? Pourquoi un si long questionnaire qui ne sert pas à grand chose finalement car on peut très aisément faire une présentation rapide sans passer par autant de questions dont au moins une est redondante Wink

13) Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ? Mis à part l'alliance des nouveaux qui peut apporter la tranquilité de ne pas se faire bouffer, c'est la meilleure pour les gaulois Wink

14) Comment avez vous prit connaissance de l'existence de notre alliance ? en parcourant le classement et mes voisins Wink

15) Connaissez vous des membres de l'alliance ? Non, y'a aucun pseudo pareil ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Germanix




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46

Bienvenue par ici.

Prends donc un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Fondateur de L' Alliance Celtique
Fondateur de L' Alliance Celtique
Myrddin


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:51

Bobishere c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue au nom de l' Alliance Celtique, comme tu pourras le remarquer l'alliance est un peut déserte ces temps ci mais cela va changer, car nous allons fusionner surement avec une alliance amie, cela devrais être plus dynamique !

Tu as accès à toutes les parties du forum, donc essaie d'y participer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecelte.alianceforum.com
Bobishere




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2008

Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:58

Merci Wink


C'est vrai que ça parait un peut mort quand même Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Fondateur de L' Alliance Celtique
Fondateur de L' Alliance Celtique
Myrddin


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:46

Pour avoir de nouveau de l'activité il faut attendre la fusion!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecelte.alianceforum.com
Contenu sponsorisé





Bobishere [candidature] Empty
MessageSujet: Re: Bobishere [candidature]   Bobishere [candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobishere [candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Celtique :: Chambre Diplomatique :: Présentation des membres, aspirants, Alliées ou Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser