Alliance Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Celtique

Alliance Celtique d' AE4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CaiusJuliusCaesar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwolf
Romains



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:48

Au bout du chemin se tenait une grande bâtisse majestueuse construite en bois précieux, ses lumières éclairaient les maisons aux alentours.

Après une longue hésitation Darkwolf, diplomate des CaiusJuliusCaesar pénétra à l’intérieur de la taverne des Celtes… Rapidement, malgré la trentaine d’hommes présent, la pièce fut soudainement silencieuse, tous se turent afin de juger le nouveau venu. Le visiteur sentait sur lui des regards pesants, parfois même belliqueux ; le message était clair… les romains n’étaient pas forcement bien venu chez ces fiers gaulois.

Faisant fi de cet accueil glacial, le diplomate s’installa au bar et réclama d’une voix forte au tavernier une grande cervoise fraîche, ce dernier le dévisagea longuement ; très longuement. Darkwolf attendait avec impatience de voir comment tout ceci finirait, serait-il finalement bien reçu, ou bien risquait-t-il sa vie en s’étant aventuré dans ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Germanix




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:02

Le diplomate ne semblait pas mesurer les dangers qu'il encourait ... seul !?

Jugeant que l'homme ne représentait nul risque, Germanix quitta sa table pour s'assoir au bar. Il dévisagea l'homme. Manifestement, le voyage l'avait épuisé et l'homme avait bien besoin de boire. Aussi, Germanix commande-t-il une choppe et la but d'une traite. Il espérait que l'homme comprendrait le message.
L'homme serait probablement plus bavard par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Romains



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:07

Darkwolf observa cet immense Gaulois, il avait les traits relâchés, mais tous les muscles de son corps semblaient prêts à entrer en action, son regard revenait régulièrement sur la longue lame qui pendait sur sa hanche. Darkwolf les comprenait, il avait beau venir seul et peu armé, la menace persistait toujours. Finalement, il prit la grande chope que le tavernier lui avait enfin servi, et la but d’un seul mouvement, afin de montrer qu’il ne venait pas dans un but belliqueux… cette boisson glaciale lui rinçât la gorge, et il se sentit apte à prendre la parole.

« Ave Gaulois,
Je me nomme Darkwolf, diplomate de l’alliance romaine CaiusJuliusCaesar, et je viens en leur nom. Nous ne souhaitons pour le moment ni amitié, ni hostilité entre nos deux clans, mais sommes désireux de faire plus ample connaissance avec vous. Nous vous invitons donc à venir dans notre taverne, assurés de la plus grande sécurité, afin que nous puissions partager une corne d’hydromel, et apprendre ainsi les coutumes de chacun, puis lier un contact afin de, plus tard, en cas de différent, pouvoir le régler plus aisément.
En signe de respect envers vous, Decurion, fondateur de la CaiusJuliusCaesar, vous offre à vous, gaulois, ce splendide torque d’or, gagné lors d’une terrible lutte face aux Barbares… puissiez-vous apprécier ce présent à sa juste valeur. »


Darkwolf s’était jusqu’à maintenant adressé à toute la pièce, mais finit par tourner son regard vers l’homme assis à coté de lui, et le fixa droit dans les yeux.
« Venez, vous ne serez pas accueilli par des armes, j’en jure sur mon honneur. »
Et, sans un mot de plus, le diplomate quitta cette taverne pour pénétrer dans la nuit glaciale.


la torque offerte :
CaiusJuliusCaesar Torque10
Revenir en haut Aller en bas
Germanix




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:35

Germanix regarde l'homme s'en aller sans dire un mot puis son regard se posa sur la torque. Celle-ci était d'une grande finesse pour un travail de "Barbares".

Finalement, il s'adresse à la taverne entière:

"Amis, avez-vous comme moi, compris qu'il nous invitait à une beuverie ?"

Sur ce, il commanda une nouvelle choppe et leva celle-ci bien haut.

"A la Gaule!"
Revenir en haut Aller en bas
decurion
Romains
decurion


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:28

Darkwolf m'a rapporté son expédition du village des célèbres gaulois d'AE. Après le présent que je leur avait fait, et connaissant la qualité de l'hospitalité celte, je m'attendais à avoir la visite de ces farouches guerriers pour partager des cornes de cervoises... les jours se suivent et pas âmes qui vivent. Je décide donc de rendre visite à ces adversaires, car ce monde ne doit pas nous séparer à cause du sang qui tâche nos glaives et épées.

Decurion s'approche du village, devant lui un portail majestueux se dresse devant lui. De chaque côté deux tours de guêt surplombent l'entrée pour avertir de toute arrivée. Surprise, personne à l'intérieur donc je peux m'avancer sans crainte de me faire interpeler. La lourde porte elle aussi n'est pas fermée, étrange comme impression. Darkwolf m'a décrit le chemin qui mène à l'auberge où germanix l'avait reçu.

Un couloir étroit, barré par une tenture en or signe de la puissance de ce lieu et de ces occupants, mon désir de les rencontrer grandissait au fur et à mesure que je progressais...comme la garde à l'entrée, les torches qui éclairaient le chemin baissaient elles aussi d'inensité, certaines même étaient éteintes! En pénétrant dans ce lieu poignant j'ai décidé de conservé mon équipement militaire, vieux réflexe du vétéran des légions de César que je suis! Je vois enfin un être vivant du moins en apparence, allongé sur un banc massif. Lui aussi avait conservé sa tenue de combat et ses épaules larges laissaient imaginer que cet homme avait connu le lourd fracas des combats de corps à corps contre d'autres gaulois surement, mais aussi contre nos vénérables légionnaires. Il était assoupi, mais la scène parait suréaliste, un homme seul dans cet endroit assez vaste et parés de trophées de guerres impressionnants accrochés au mur.

Je décide alors de réveiller le guerrier, mais en vain! La rencontre avec Darkwolf a du être plus arrosée que m'en a rapporter mon diplomate.
- chef gaulois, comme bellenos ne daigne pas réveiller ton instinct de guerrier, je te laisse le plan d'accès de mon alliance, et je t'invite une nouvelle fois à venir partager nos moments de distraction en toute quiétude. je compte sur toi et n'oublie pas que tes frères d'armes sont bien entendu les bienvenus également:

http://caiusjuliuscaesar-s1.xooit.com

AVE VALUM
Revenir en haut Aller en bas
Germanix




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:44

Germanix reçut le lendemain un plan d'accès. Ca tombait bien, il ne savait pas lire le plan mais il devait démarrer un feu! Il faisait bigrement froid à cette époque et il avait bien besoin d'un peu de chaleur le temps de préparer son équipement pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Fondateur de L' Alliance Celtique
Fondateur de L' Alliance Celtique
Myrddin


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:23

Information urgente, l' Alliance Celtique à été dissoute, les discution auront lieux dans le nouveau forum ou sur votre forum, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecelte.alianceforum.com
Darkwolf
Romains



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:34

D'accord, je transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Romains



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/10/2008

CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:20

J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'adresse de votre nouveau forum, est-il construit ?
Un message a été posté pour vous sur le forum CaiusJuliusCaesar. Merci d'y aller rapidement car nous ne donnerons pas de réponse à votre demande avant d'avoir eclaircit ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CaiusJuliusCaesar Empty
MessageSujet: Re: CaiusJuliusCaesar   CaiusJuliusCaesar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CaiusJuliusCaesar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Celtique :: Chambre Diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser