Alliance Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Celtique

Alliance Celtique d' AE4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ladyhenrine [Candidature]

Aller en bas 
+2
Germanix
ladyhenrine
6 participants
AuteurMessage
ladyhenrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:02

Bonjour! Je me présente, je suis Henri-Anne, alias, Ladyhenrine.
Je suis du Québec et j'ai 18 ans. Je suis débutante dans Antiquity Empires mais je suis sure que je vais m'y plaire, puisque j'adore les jeux de rôles. Je suis classée 288 eme et j'ai un faible 50 points. Je me suis inscrite il y a quelques jours et je découvre petit à petit.
J'ai près de deux ans d'expériences dans ce type de jeu, je joue à ROL (rise of lords). Autant je peux être guerrière en temps de guerre, que je peux etre diplomate pour les échanges entre alliances. Pour ce qui est du temps consacré à ce jeu il est, d'au moins une présence par jour, 1 heure voir même plus.
Dans la vie, je suis plutôt une fille calme, qui aime la nature, la lecture, le vélo, natation et trucs du genre, j'adore le monde fantastique, médiéval et imaginaire. Pour ce qui est des films, je regarde un peu de tout, mais j'aime bien les comédies. Débutant dans ce jeu, je n'ai appartenue a aucune alliance. Pourquoi moi, et pas un autre...
Simplement parce que je crois apporter une bonne ambiance, une esprit d'équipe et une vois féminine qui pourrait, je le crois, aider a voir certaines choses d'un autre point de vue. J'ai, bien entendu, l'intention de m'impliquer dans cette alliance et, deplus, j'espère être acceptée malgré mon manque d'expérience dans ce jeu. Je veux rejoindre votre alliance parce qu'elle semble bien intentionnée, structurée, malgré un forum nouveau.
J'ai connu cette alliance grâce à edwin, que j'ai connu sur ROL, faisant partit de ma team.
Very Happy

Comme commentaires à faire, un sérieux, et l'autre un peu moins... Premièrement, je trouve que votre forum est vraiment joli et pour le commentaire plus drôle, j'aimerais dénoncer de la discrimination féminine dans votre RP décrivant l'alliance... [L'Alliance Celtique compte des hommes sages et cultivés...] Permettez moi de vous prouver que la gente féminine peut, elle aussi, être qualifiée ainsi... Embarassed Twisted Evil Laughing


Au plaisir de vous cotoyer, cheers
Lady Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Germanix




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:51

Bienvenue ici... Je ne pense pas que l'on ait de pré-requis au niveau des XP Wink Tant que la motivation est là ... ce qui semble être le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Torvix

Torvix


Nombre de messages : 68
Localisation : Dans sa hutte, à Torbibracte
Date d'inscription : 09/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

ladyhenrine a écrit:
Bonjour! Je me présente, je suis Henri-Anne, alias, Ladyhenrine.
Je suis du Québec et j'ai 18 ans. Je suis débutante dans Antiquity Empires mais je suis sure que je vais m'y plaire, puisque j'adore les jeux de rôles. Je suis classée 288 eme et j'ai un faible 50 points. Je me suis inscrite il y a quelques jours et je découvre petit à petit.
J'ai près de deux ans d'expériences dans ce type de jeu, je joue à ROL (rise of lords). Autant je peux être guerrière en temps de guerre, que je peux etre diplomate pour les échanges entre alliances. Pour ce qui est du temps consacré à ce jeu il est, d'au moins une présence par jour, 1 heure voir même plus.
Dans la vie, je suis plutôt une fille calme, qui aime la nature, la lecture, le vélo, natation et trucs du genre, j'adore le monde fantastique, médiéval et imaginaire. Pour ce qui est des films, je regarde un peu de tout, mais j'aime bien les comédies. Débutant dans ce jeu, je n'ai appartenue a aucune alliance. Pourquoi moi, et pas un autre...
Simplement parce que je crois apporter une bonne ambiance, une esprit d'équipe et une vois féminine qui pourrait, je le crois, aider a voir certaines choses d'un autre point de vue. J'ai, bien entendu, l'intention de m'impliquer dans cette alliance et, deplus, j'espère être acceptée malgré mon manque d'expérience dans ce jeu. Je veux rejoindre votre alliance parce qu'elle semble bien intentionnée, structurée, malgré un forum nouveau.
J'ai connu cette alliance grâce à edwin, que j'ai connu sur ROL, faisant partit de ma team.
Very Happy
Wow! C'est impressionant, ton seul défaut serait-il donc de n'avoir que 50xp? affraid

Citation :
Comme commentaires à faire, un sérieux, et l'autre un peu moins... Premièrement, je trouve que votre forum est vraiment joli et pour le commentaire plus drôle, j'aimerais dénoncer de la discrimination féminine dans votre RP décrivant l'alliance... [L'Alliance Celtique compte des hommes sages et cultivés...] Permettez moi de vous prouver que la gente féminine peut, elle aussi, être qualifiée ainsi... Embarassed Twisted Evil Laughing
Il n'y a pour l'instant que des hommes et comme nous sommes sages et cultivés et bin c'est logique Laughing ! Ne voyons pas discrimination là où il n'y en a pas ...
Moi je ne vois aucune objection à ce que tu entre dans l'Alliance Celtique ...
Revenir en haut Aller en bas
ladyhenrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

Ah ben merci! Smile j'espere que je ne vous déceverai pas si vous m'acceptez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Fondateur de L' Alliance Celtique
Fondateur de L' Alliance Celtique
Myrddin


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:57

Bien sur que tu est la bienvenue, cela faisais longtemps que je ruminais dans mon coin l'idée géniale d'avoir une présence féminine dans l' Alliance...

Comme Torvix, WoW je suis très impressionné également, pour ce qui est des points xp ne t'en fais pas on va te donner un coup de main, si tu à des question surtout n'hésite pas à nous les poser, on est avant tout ici pour s' entraider en toutes circonstance, et si tu est assez active tu va très vite progresser.

Pose ta candidature InGame pour que je puisse te faire entrer dans ta nouvelle alliance.


Ah aussi :




Citation :
j'aimerais dénoncer de la discrimination féminine dans votre RP décrivant l'alliance... [L'Alliance Celtique compte des hommes sages et cultivés...] Permettez moi de vous prouver que la gente féminine peut, elle aussi, être qualifiée ainsi...

Ce n'est pas un H pour homme car cela englobe hommes et femmes dans l' Humanité...

Bon si je me suis planté, je rectifie et te fait toutes mes sincères et humbles escuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecelte.alianceforum.com
ladyhenrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeVen 3 Oct - 4:44

Ce n'était qu'une joke! Smile Vous apprendrai a bien me connaitre! Smile Je serai votre tite boulette d'amour! Smile mdr En tout cas, Heureuse d'etre acceptée merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwin
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:16

québec rule !! 3e québecois dans l'alliance Very Happy PS: je suis le fan #1 de lady Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladyhenrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:47

Voila, jai postulé IG et je suis maintenant prete a faire partie de cette troupe d'homme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Fondateur de L' Alliance Celtique
Fondateur de L' Alliance Celtique
Myrddin


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:41

Et voila c'est fais bienvenue à notre " tite boulette d'amour" je pense que je vais te taquiner sur la dessus lol! !!!

Aller bienvenue à toi chère ladyhenrine, je te met toutes les autorisation dont tu pourras avoir besoin comme membre de notre alliance, c'est un réel plaisir, Edwin tu à dis 3 membres ?
Toi et ladyhenrine j'en compte 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancecelte.alianceforum.com
Tindock

Tindock


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:50

Bienvenue à toi ptite boulette d'amour !!
Une présence féminine peut que faire du bien dans cette alliance Wink
Et les XP ce n'est pas un problème...on t'aidera à remonter la pente !
Alors bon courage et n'hésite pas en cas de problème, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladyhenrine [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Celtique :: Chambre Diplomatique :: Présentation des membres, aspirants, Alliées ou Ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser