Alliance Celtique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Celtique

Alliance Celtique d' AE4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ladyhenrine [Candidature]

Aller en bas 
+2
Germanix
ladyhenrine
6 participants
AuteurMessage
ladyhenrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

Ladyhenrine [Candidature] Empty
MessageSujet: Ladyhenrine [Candidature]   Ladyhenrine [Candidature] Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:02

Bonjour! Je me présente, je suis Henri-Anne, alias, Ladyhenrine.
Je suis du Québec et j'ai 18 ans. Je suis débutante dans Antiquity Empires mais je suis sure que je vais m'y plaire, puisque j'adore les jeux de rôles. Je suis classée 288 eme et j'ai un faible 50 points. Je me suis inscrite il y a quelques jours et je découvre petit à petit.
J'ai près de deux ans d'expériences dans ce type de jeu, je joue à ROL (rise of lords). Autant je peux être guerrière en temps de guerre, que je peux etre diplomate pour les échanges entre alliances. Pour ce qui est du temps consacré à ce jeu il est, d'au moins une présence par jour, 1 heure voir même plus.
Dans la vie, je suis plutôt une fille calme, qui aime la nature, la lecture, le vélo, natation et trucs du genre, j'adore le monde fantastique, médiéval et imaginaire. Pour ce qui est des films, je regarde un peu de tout, mais j'aime bien les comédies. Débutant dans ce jeu, je n'ai appartenue a aucune alliance. Pourquoi moi, et pas un autre...